ARMORIK Classic bio - 1

ARMORIK Classic bio

Rupture de stock
44,00 €
TTC

Armorik classique bio 

46 % vol 70 cl


  Meilleurs prix garantis.

Vous n'achèterez pas votre vin moins cher ailleurs

  + de 40 000 clients satisfaits

Depuis l'ouverture du site en 1998

  Livraison express et emballages protégés

Emballage Viticole et conditionnement de Qualité

 

Armorik classique bio 

Armorik Classic Bio est le fruit d’un vieillissement effectué en fûts de bourbon de différents âges. Doux, onctueux et gourmand, il met en évidence la qualité du vieillissement sur la côte bretonne et l’expertise du maître de chai.L’esprit Armorik s’incarne dans le savoir-faire de la distillerie : tous les whiskies sont brassés, fermentés, distillés, vieillis et embouteillés à la distillerie. 

Dégustation : Un nez : Intense et puissant, très fin et élégant, subtilement marqué par le sherry. Fruité et boisé, notes gourmandes de pruneau, poire caramélisée et toffee, relevées par une touche maltée et épicée (thym). Une Bouche : Très équilibré, tout en rondeur, riche avec une belle sucrosité. Notes de abricots secs, caramel, banane flambée et brioche grillée.

Dégustation : Un Nez : Ample et élégant, sur les fruits secs (noisettes) et le pain grillé. Une Bouche : Attaque sur le fruit frais (pêche et abricot) puis très belle douceur sur la vanille et beau volume. De légères notes de torréfaction viennent accompagner le gras et la puissance du whisky.

46 % vol 70 cl

Pays
France

Depuis plus d’un siècle, la distillerie familiale produit des spiritueux dont la renommée dépasse les frontières armoricaines en faisant rimer innovation et savoir-faire. En 1987, Warenghem se lance dans la production du premier single malt français : Armorik est né. Véritable symbole des valeurs de la distillerie, Armorik met en valeur à la fois la qualité de son savoir-faire et son attachement au terroir breton : non seulement les single malts sont tous vieillis en Bretagne, mais aussi ils présentent très souvent des notes iodées, de caramel au beurre salé et de pommes cuites, rappelant bien la culture culinaire de la région et les nombreuses traditions de production d’alcool. Ils sont produits à base d’orge maltée et non-maltée. Signe d’un savoir-faire reconnu, en février 2014, Warenghem se voit remettre la médaille d’or au Concours Général Agricole pour Armorik Classic.

No reviews

Note Commentaires (0)

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.