Une idée-cadeau indémodable. La présence du fruit à l’intérieur de la bouteille renforce le goût de notre eau de vie de Poire William.
Et au fait, comment la poire est-elle entrée à l’intérieur de la bouteille ? Retrouvez la réponse en image sur l’étui de notre carafon !
Vous n'achèterez pas votre vin moins cher ailleurs
Depuis l'ouverture du site en 1998
Emballage Viticole et conditionnement de Qualité
EAU DE VIE DE POIRE WILLIAMS
Véritable Poire Prisionnière
La bouteille la plus appréciée est la « Véritable Poire Prisonnière ». Au printemps, lorsque la poire est encore toute petite, on la glisse par le goulot à l’intérieur de la bouteille fixée soigneusement sur le poirier. La Poire va donc pouvoir se développer à l’intérieur de la bouteille.
Dès réception à la distillerie, les carafons de poire sont soigneusement rincés. Ensuite, plusieurs trempages successifs sont réalisés afin que la poire soit bien gorgée de notre délicate eau de vie de Poire William.
70cl - 40°
Le Musée des Eaux-de-Vie
En 1986, René de Miscault fonde le Musée des Eaux-de-Vie dans l’ancien relais de poste de Lapoutroie en Alsace. Le Musée contient 10 000 mignonnettes, des anciens alambics en cuivre, des machines relatives au domaine des eaux-de-vie et liqueurs, des verres, cuillères à absinthe et becs verseurs ou encore une collection unique au monde de 300 bouteilles des années 1950...
La distillerie
L’histoire de notre distillerie remonte à bien plus longtemps puisqu’elle à été fondée en 1859 à Fougerolles. La Distillerie Paul Devoille fabrique des eaux-de-vie, liqueurs, crèmes, absinthes, griottes à la liqueurs et gins. Nos produits sont régulièrement médaillés à de nombreux concours internationaux : Concours Général agricole Paris, Vinalies Internationales, ...
Distillateur et liquoriste de père en fils, nous distillons environ 500 tonnes de fruits par an soit plus de 40 eaux-de-vie, 26 liqueurs et crèmes et 8 absinthes différentes.
Aujourd’hui, nous vendons environ 400 000 bouteilles par an en France et à l’export. Notre expérience nous permet d’aborder des marchés très difficiles d’accès comme les USA, le Québec, l’Ontario ou encore le Japon.
Note Commentaires (0)