Marc d'Alsace Gewurztraminer grande réserve - 1

Marc d'Alsace Gewurztraminer grande réserve

33,40 €
TTC

Les marcs sont obtenus aorès le pressage du raisin égrappé pour la fabrication du vin, ils sont issus de cépage gewurztraminer, le plus fruité des cépages alsaciens.

L'eau de vie se consomme bien fraiche en digestif. Nombreuses utilisations en pâtisserie ou pour arroser un sorbet citron.

  Meilleurs prix garantis.

Vous n'achèterez pas votre vin moins cher ailleurs

  + de 40 000 clients satisfaits

Depuis l'ouverture du site en 1998

  Livraison express et emballages protégés

Emballage Viticole et conditionnement de Qualité

 

Grande Eau de Vie Réserve

Marc d'Alsace Gewurztraminer

Marc d'Alsace Gewurztraminer Appelation Reglementée, appelé généralement Marc de Gewuurztraminer dans le langage commun.

Le Marc de Gewurztraminer est parmi les plus populaires des Eaux de Vie d’Alsace. Les Marcs sont ce qui reste quand on presse le raisin pour en extraire le jus.

Après fermentation, on obtient par distillation l’eau de vie de Marc ou le Marc. Le marc de Gewurztraminer est la seule eau-de-vie d’Alsace à bénéficier d’une appellation réglementée.

70cl - 45°
4 Produits

Le Musée des Eaux-de-Vie

En 1986, René de Miscault fonde le Musée des Eaux-de-Vie dans l’ancien relais de poste de Lapoutroie en Alsace. Le Musée contient 10 000 mignonnettes, des anciens alambics en cuivre, des machines relatives au domaine des eaux-de-vie et liqueurs, des verres, cuillères à absinthe et becs verseurs ou encore une collection unique au monde de 300 bouteilles des années 1950... 

La distillerie

L’histoire de notre distillerie remonte à bien plus longtemps puisqu’elle à été fondée en 1859 à Fougerolles. La Distillerie Paul Devoille fabrique des eaux-de-vie, liqueurs, crèmes, absinthes, griottes à la liqueurs et gins. Nos produits sont régulièrement médaillés à de nombreux concours internationaux : Concours Général agricole Paris, Vinalies Internationales, ... 

Distillateur et liquoriste de père en fils, nous distillons environ 500 tonnes de fruits par an soit plus de 40 eaux-de-vie, 26 liqueurs et crèmes et 8 absinthes différentes. 

Aujourd’hui, nous vendons environ 400 000 bouteilles par an en France et à l’export. Notre expérience nous permet d’aborder des marchés très difficiles d’accès comme les USA, le Québec, l’Ontario ou encore le Japon. 

No reviews

Note Commentaires (0)

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.