42 Below VODKA
40% vol - 70cL
Vous n'achèterez pas votre vin moins cher ailleurs
Depuis l'ouverture du site en 1998
Emballage Viticole et conditionnement de Qualité
42 Below VODKA
Forty Two Below est élaborée à partir de blé australien et d'une eau des plus pures, provenant d'une source volcanique courant à 300 mètres sous un volcan éteint de Nouvelle-Zélande. 42 Below marie la douceur des vodkas polonaises et la pureté des vodkas scandinaves pour obtenir une boisson ronde et raffinée délicieusement veloutée.
Des ingrédients naturels, un procédé de distillation unique et un environnement sain, tout ce dont la Nouvelle-Zélande peut se vanter... Des facteurs mis à profit pour produire l'une des meilleures vodkas du monde.
40% vol -1L
42BELOW™ est une vodka vraiment pure de Nouvelle-Zélande.
Il y a longtemps, à des kilomètres de l'Europe, d'où provenait la plupart des meilleures vodkas du monde à l'époque, un certain Geoff Ross, a eu une idée. Il a décidé qu'un pays super pur comme la Nouvelle-Zélande serait un meilleur endroit pour fabriquer une vodka super pure. C'était en 1999 et le passage à l'an 2000 nous a fait craindre la technologie. À l'époque, la grande idée de Geoff était un peu naïve, s'il avait su à quel point il serait difficile de distiller une vodka de qualité supérieure en Nouvelle-Zélande. Mais heureusement, il l'a fait quand même. Dans son garage. Et bientôt, 42BELOW™ a été vendu à ses amis. Puis dans quelques bars. Puis dans toute la Nouvelle-Zélande. Alors, Geoff a quitté son travail et s'est mis à la vodka à plein temps.
Ensuite, il a fait des pubs, et ces pubs ont commencé à ennuyer beaucoup de gens célèbres - principalement les Français. Et ça a fait que tous les autres les ont aimés encore plus. Mais ce n'est pas seulement le marketing qui a rendu 42BELOW™ célèbre. Le produit lui-même était en fait sacrément bon. Alors, juste pour rire, Geoff a commencé à l'inscrire à des concours d'alcools fantaisistes dans le monde entier. Et 42BELOW™ a commencé à les gagner. Ce que ces vodkas européennes n'ont pas beaucoup apprécié.
Quelques publicités plus controversées et un investissement d'un grand producteur d'Hollywood plus tard, et 42BELOW™ était partout : New York, Londres, Sydney . Et c'est là que Bacardi a commencé à agiter le chéquier.
Note Commentaires (0)