Pastis du liquoriste
45%vol 75cl
Vous n'achèterez pas votre vin moins cher ailleurs
Depuis l'ouverture du site en 1998
Emballage Viticole et conditionnement de Qualité
Pastis du liquoriste
Si vous êtes amateur de pastis et d'autres apéritifs anisés, le pastis du liquoriste saura vous surprendre. Ce véritable pastis de Marseille est le fruit d'une distillation haut de gamme et d'une macération d'anis étoilé, de réglisse, plantes et épices. Une recette secrète pleine de fraîcheur et de complexité à déguster avec une dose d'eau et un peu de glace.
Dégustation : Entre la rondeur de la vanille, l'onctuosité du réglisse et les accents de menthe et de poivre, ce pastis associe à merveille saveurs de la Provence et épices venues d'ailleurs.
45%vol 75cl
Une tradition d’exception:
La liquoristerie de Provence se donne pour mission de s’inspirer des grands classiques de spiritueux afin de remettre au goût du jour d’anciennes recettes, ou d’en créer des nouvelles au style provençal. L’objectif est d’offrir un plaisir authentique dans le respect de la terre et du végétal.
Un esprit provençal:
La Liquoristerie de Provence fait partie des dernières liquoristeries traditionnelles, pour se faire elle n’utilise aucun arômes artificiels. L’alcool est obtenu par macérations et infusions de plantes.
Les liqueurs de Provence cherche à faire revivre le savoir-faire des « Mestres » liquoristes en produisant des élixirs d’une grande singularité.
Nous vous proposons une sélection d’anis et de pastis, à déguster accompagné d’eau fraiche et de glaçons, idéal à l’apéritif.
Note Commentaires (0)