legend

HAVANA CLUB 7 ANS

40%vol - 70cl
30,40 €
TTC

  Meilleurs prix garantis.

Vous n'achèterez pas votre vin moins cher ailleurs

  + de 40 000 clients satisfaits

Depuis l'ouverture du site en 1998

  Livraison express et emballages protégés

Emballage Viticole et conditionnement de Qualité

 

Havana club 7 ans   

Havana Club Añejo 7 Años, représentant l’excellence du savoir-faire rhumier cubain, est reconnu comme l’un des meilleurs rhums vieillis au monde.
L'attaque en bouche est voluptueuse et douce, le milieu de bouche est quant à lui une explosion complexe de cacao raffiné, de vanille, de canne, de noisette et de fruits tropicaux caramélisés, soutenue par un arôme de chêne et d’épice tranchant et délicat.
A la fois intense, rond et velouté en bouche, il associe des notes complexes de vieillissement à une fraîcheur rappelant la canne à sucre, qui font de cet élixir le fier ambassadeur de la tradition du rhum cubain.

Havana Club Añejo 7 Años peut être dégusté pur, cependant la complexité de sa saveur se révèle pleinement en y ajoutant un glaçon. On peut aussi le laisser s'aérer quelques minutes dans le verre. Il peut également être servi sous la forme d’un Cuba Libre de luxe ou encore dans des cocktails d’excellence.

40% vol - 70cL 

Produit sans gluten

Voyagez avec les rhums Havana Club. Ces authentiques alcools cubains vous réchauffent le corps et apportent un bout de soleil dans vos verres.

Les magnifiques plages et le soleil éclatant ne sont pas les seuls apanages de Cuba. En effet, cette île est également appréciée pour son rhum. D’ailleurs, cette boisson tient une place importante dans la culture cubaine et le cœur des habitants de l’île. Pourtant, cet alcool ne livre pas facilement ses secrets. Il faut savoir l’apprivoiser pour profiter de toutes ses saveurs.

Havana Club et Maestros del Ron Cubano

La marque Havana Club a été lancée en 1878. Il s’agit d’une référence à une boîte de nuit de La Havane. Elle doit son succès au rhum cubain si particulier. Et pour l’obtenir, l’enseigne profite du savoir-faire des Maestros del Ron Cubano, des maîtres rhumiers.

Les Maestros del Ron Cubano sont les dépositaires des antiques techniques de production du rhum cubain. Pour obtenir ce savoir, l’apprenti doit étudier pendant 15 ans afin d’être capable de reproduire parfaitement l’alcool emblématique de l’île. La marque Havana Club profite de cette technique pour produire un rhum de qualité premium apprécié dans le monde entier.

Le secret des boissons Havana Club réside dans la distillation et le vieillissement. Toutefois, l’ingrédient essentiel à leurs saveurs si particulières, c’est l’île elle-même, comme l’indiquent les Maestros del Ron Cubano.

Havana : le rhum dans tous ses états

Boissons premium, les rhums Havana Club sont pensés pour satisfaire le plus large public possible. Ainsi, la marque propose les Havana Club 3 et 7 ainsi que le Havana Club Especial. Ces boissons se démarquent par leur légèreté et leur fraîcheur. Elles présentent également une complexité dans les goûts et les saveurs, mélangée aux effets du vieillissement du rhum.

Le temps passé en fût impacte grandement sur les saveurs des rhums Havana Club. Découvrez l’Añejo Blanco, un rhum blanc vieux d’un an. D’autres alcools peuvent être laissés à vieillir pendant 3, 7 ou même 15 ans selon les besoins !

La marque Havana Club propose aussi des boissons plus légères. Baptisées Loco, elles se composent d’Añejo Blanco et de jus de citron, de mangue, de passion et de pamplemousse.

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.