Tatratea Coconut - Liqueur de thé noix de coco - 1

Tatratea Coconut - Liqueur de thé noix de coco

22,90 €
TTC

Appelé à l'origine "thé de Tatran", ce thé est originaire des montagnes de Tatra.

Les Tatras font partie de la chaîne de montagnes des Carpates en Europe de l'Est et, il n'y a pas si longtemps, les gens croyaient que pour chaque maladie il y avait une herbe spéciale.

Les ingrédients des "potions curatives" étaient toujours simples : on préparait de l'eau chaude avec du miel, de l'ail, du suif et de l'alcool.

C'est également le cas de la liqueur Tatratea d'aujourd'hui ; on utilise du thé noir d'Inde, des copeaux de chêne et des herbes et épices sélectionnées.

  Meilleurs prix garantis.

Vous n'achèterez pas votre vin moins cher ailleurs

  + de 40 000 clients satisfaits

Depuis l'ouverture du site en 1998

  Livraison express et emballages protégés

Emballage Viticole et conditionnement de Qualité

 

Tatratea Coconut

Liqueur de Thé
70cl - 22°

 

Description :

Concentré d'alcool grasse fin purifié et de thé blanc de première classe qui sont complétées par des extraits naturels d'herbes de montagne, d'extraits de fruits et d'eau pure des montagnes Tatra. Tatratea 22% La noix de coco est le plus jeune membre de la famille Tatratea et possède une saveur de noix de coco distincte.

 

Dégustation :

  • Couleur : clair, ambre cuivré
  • Nez : noix de coco desséchée, vanille, toasts et thé brekfast anglais
  • Bouche : sucre brûlé, noix de coco, tannis de thé et biscuits brûlés, brandy comme piment
2 Produits

Origine :

L'origine du thé Tatra remonte loin dans l'histoire de la Slovaquie. La vie était dure à l'époque. Les gens savouraient chaque moment où ils rencontraient des amis. Ils se réjouissaient toujours ensemble avec une tasse de quelque chose de bon, de fort.

Les montagnards avaient l'habitude de guérir de nombreuses maladies avec leurs médicaments faits maison. De l'eau bouillie versée sur les herbes, additionnée de gnôle, d'alcool, de miel, d'ail et de suif. Chacun avait sa propre recette, mais tous l'appelaient Thé.

 

Survie :

Les touristes aimaient son goût et appréciaient la façon traditionnelle de le servir. Chaque chalet avait sa propre recette mais tous l'appelaient le thé Tatra.

Au fil du temps, les gens et le pays ont changé. Mais le thé était toujours là. Depuis 60 ans, vous pouvez le trouver dans les chalets de montagne des Hautes Tatras comme une boisson locale spéciale.

 

Renaissance de Tatratea :

En 2003, le thé Tatra a commencé sa nouvelle vie. Nous avons créé une nouvelle boisson audacieuse basée sur le meilleur de toutes les recettes traditionnelles. Elle est fabriquée dans la distillerie Tatra à Kežmarok.

Le thé a pris la route pour voir du monde. Partout dans le monde, les gens découvrent la vaste gamme de ses saveurs. Il a de nombreux goûts mais il reste le seul - le TATRATEA

No reviews

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.