JACK DANIELS SINGLE BARREL STRENGTH - 1

JACK DANIELS SINGLE BARREL STRENGTH

Rupture de stock
80,50 €
TTC

Jack Daniel's Single Barrel Strength 
Tennessee Whiskey

70 cl 64,5 %


  Meilleurs prix garantis.

Vous n'achèterez pas votre vin moins cher ailleurs

  + de 40 000 clients satisfaits

Depuis l'ouverture du site en 1998

  Livraison express et emballages protégés

Emballage Viticole et conditionnement de Qualité

 

Jack Daniel's Single Barrel Strength 
Tennessee Whiskey

Mis en bouteille directement depuis le fût. Intense, doux, et remarquablement varié, Barrel Strength est embouteillé à 64,5°, amenant les saveurs de vanille et de chêne toasté typiques de Jack à des niveaux inédits.

70 cl 64,5 %

Pays
U.S.A

Trouvant ses origines au Tennessee, la distillerie Jack Daniel’s a vu le jour aux alentours des années 1860. Ce breuvage n’a cessé de conquérir le cœur des amateurs de whisky depuis maintenant plus de 150 ans. Sa composition aromatique est unique. Elle est différente de tous les produits fabriqués dans la même région et dans l’État voisin du Kentucky. 

Les origines atypiques du whisky Jack Daniel’s

Le whisky Jack Daniel’s a été créé par Jasper Newton « Jack » Daniel. Selon des récits controversés, ce dernier est devenu propriétaire de sa distillerie à, à peine, 13 ans. Non seulement il était précoce, mais sa vision était plutôt avancée par rapport à son époque. Ainsi, en plus d’avoir conçu un breuvage de légende, il a su instaurer une marque forte en usant de techniques de marketing avancées.

Le savoir-faire du jeune Jack Daniel, jusqu’à l’aboutissement du produit phare, lui avait été inculqué par un certain Nearis Green. Selon la version officielle de l’histoire révélée en 2016, il s’agissait d’un esclave. Il travaillait au service d’un pasteur luthérien du nom de Dan Call. L’on avait attribué à tort à ce dernier l’apprentissage des techniques de distillation au fondateur de la marque Old N°7

Whisky Jack Daniel’s, un goût qui traverse les époques

La marque Jack Daniel's a su s’inscrire dans le temps tout en conservant un côté traditionnel. En effet, ce fameux whisky est toujours fabriqué grâce au Lincoln County Process. Ce processus est réputé pour apporter des arômes boisés et une délicatesse incroyable dans votre bouche. 

Cela est dû au fait que le distillat devait subir un passage à travers du charbon d’érable. Malgré la conservation des méthodes de distillation d’origine, Jack Daniel’s parvient toujours à conquérir, peu importe les époques. Actuellement, de nombreuses nouvelles gammes continuent de voir le jour. Mais le constat reste le même, Jack Daniel’s trône toujours parmi les whiskys les plus populaires.

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.